À propos

Le club des douze est une équipe créative dédiée à la mode masculine qui célèbre la création indépendante, l’artisanat et l’entrepreneuriat. Chaque semaine, le club présente une sélection de douze pièces de menswear de qualité. Les sélections incluent vêtements, chaussures, accessoires et objets uniques qui attirent notre attention. Fondé par Alexandre Rizos et Olivia Bonner, Le club des douze accompagne jeunes start-ups et créateurs de mode dans le développement et la promotion de leurs collections et marque.

Parisien de naissance, Alexandre Rizos a étudié le marketing et la stratégie de marque au CELSA. Amateur de design et de mode, il a lancé Le club des douze en janvier 2012 après avoir travaillé à New York puis Londres où il a été surpris par l’engouement des anglo-saxons pour le menswear indépendant et le blogging masculin. Il gère la relation avec nos partenaires et les conseille quant à leurs stratégies digitale et e-commerce. Vous pouvez contacter Alexandre à alex@leclubdesdouze.com.

Olivia Bonner est née et a grandi à Manhattan. Elle a étudié la communication à l’Université de Pennsylvanie avant de s’installer à Londres. Elle a vécu à Notting Hill pendant quatre ans et passé de nombreux weekends à Shoreditch où elle a exploré le renouveau du menswear indépendant anglais. De retour à New York, elle a étudié la création à la Parsons School of Design et travaillé entre autres pour le créateur John Varvatos. Au club des douze, elle conçoit et exécute les stratégies de relations presse et social media de nos partenaires. Si vous cherchez à développer votre marque, contactez Olivia à olivia@leclubdesdouze.com.

Pour toute question sur le club et les marques présentées dans le cadre de nos sélections, n’hésitez pas à nous écrire à contact@leclubdesdouze.com. Voilà.

 

3 Comments

  1. phil
    nov 23, 2016 @ 06:09:56

    bonjour
    j’ai vu l’article d’Alex du 15/08/16 « le suze spritz »….où a t il trouvé le pichet suze et le verre Suze gentiane qui servent à l’illustration….ça me branche bien….un tuyau peut etre?
    Merci par avance
    phil

    Reply

    • Alex
      nov 23, 2016 @ 06:29:50

      Salut Phil ! Il s’agissait d’un cadeau de la marque -une réplique d’un des pichets vintage de chez Suze, qui -à ma connaissance- n’est d’habitude distribué qu’aux professionnels. Bref, pas facile à trouver…

      Reply

  2. Kwult
    oct 07, 2017 @ 05:02:08

    Un blog que je suis avec attention, toujours de très bon conseils !

    Reply

Leave a Reply