Bottine Rudys en solde

rudys_laventure_171_-_copie

Si vous lisez le blog régulièrement -ou que vous avez eu l’occasion de jeter un oeil à mon placard- vous savez que j’ai une légère obsession pour les bottines, de quelque nature qu’elles soient. Or dès qu’on parle boots, il est très facile de dépenser une fortune pour une paire dont la qualité peut laisser à désirer.

C’est pourquoi on a décidé de vous parler de nos bottines préférées chez Rudy’s -une marque de footwear parisienne- dont on vous a déjà parlé et dont on est fans. De manière générale, les souliers Rudy’s -que vous vous les procuriez dans l’une de leurs neuf boutiques parisiennes ou en ligne– sont plutôt bon marché. Et les quatre paires que l’on a sélectionnées sont en ce moment en solde. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Vous retrouverez ci-dessous : une paire de richelieus montants en cuir marron avec un zip sur le côté pour un enfilage aisé, une paire de chukka en veau velours couleur cognac, une paire de deserts boots classiques couleur taupe et une paire de chelsea boots en daim marine. Le tout entre 49 et 109 euros. Vous nous remercierez plus tard !

harrisson-c-libano-png3

booguy-vl-cognac-png3

bishop-vl-vison_png2_4

bank-vl-marine-png3