Soins pour homme Ça va barber !

ca-va-barber

Ça fait un petit bout de temps que je veux vous parler de la jeune entreprise française Ça va barber. J’avais testé certaines de leurs huiles à barbe à la fin de l’année dernière (y compris celle qu’on a mise en avant ici) mais on n’avait pas encore eu l’occasion de découvrir le reste de leurs produits. C’est désormais chose faite.

Vous l’aurez compris, chez Ça va barber, on fait dans les soins pour barbe (mais pas que). La marque propose des soins pour homme fabriqués de manière artisanale et à partir de produits naturels, à Lyon. Et comme vous le savez, au club des douze on utilise un maximum de produits biologiques et dont la confection est respectueuse de l’environnement. Quand on était aux Etats-Unis, on pouvait facilement s’en procurer puisque le marché américain regorge de chouettes marques eco-friendly pour homme. Mais à notre retour en France l’année dernière, on a trouvé que le marché était un peu en retard.

De plus en plus de marques s’orientent vers les produits pour barbe mais beaucoup le font sans personnalité, ni véritable vocation. Et ce n’est pas le cas de cette jeune marque lyonnaise qu’on affectionne tout particulièrement.

huile-barbe-france-ca-va-barber

huile-barbe-ca-va-barber

 

Les huiles pour barbe sont particulièrement efficaces et vous verrez votre barbe devenir plus souple et brillante après à peine une semaine d’utilisation. Trois versions sont disponibles : épinettes et eucalyptus, romarin et bergamote, et une huile sans parfum. Toutes conçues à partir d’huiles essentielles 100% bio. Si vous ne savez laquelle choisir, optez pour le pack découverte.

Depuis peu, la marque propose également un savon pour le corps (à base d’huiles essentielles de pin et de cèdre) et un shampoing solide (à base de verveine exotique). D’abord, j’adore le look de ces produits -qui ressemblent à des bars de savon artisanal old school. Mais surtout, ils sont extrêmement agréables à utiliser.

Je vous invite à découvrir l’ensemble des produits Ça va barber et de les tester vous-même. Ça se passe icivous m’en direz des nouvelles !

savon-corps-ca-va-barber

shampoing-solide-ca-va-barber